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lundi 23 septembre 2013

Opération d'intox sur Internet : Numericable, Vivarte et neuf autres marques impliquées

Mediapart, le Figaro, Les Echos, le Huffington Post et Economie Matin ont également été infiltrés par des faux contributeurs. Le JDN analyse une série de cas bien surprenants. Pour prolonger son enquête révélant les "faux chroniqueurs" qui s'immiscent dans les espaces contributifs des médias français (lire notre enquête : Le Plus, L'Express et le JDN victimes d'une intox à grande échelle, du 09/09/13), le JDN a détecté des cas supplémentaires dans les colonnes du très exigeant Médiapart, du Figaro, des Echos, du Huffington Post ou d'Economie Matin. http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/faux-chroniqueurs-sites-medias-influence-e-reputation.shtml NB Bravo à l'équipe du JDN pour ce travail ! Il serait intéressant de connaître le nom des agences de com' qui ont organisé tout ca !

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